Prius 2 - Carburant E85

Excellente info, .. à ne pas ébruiter. :grin:

Ca corrobore ce que certains ont tenté comme pari / aventure, à savoir rouler depuis plusieurs dizaines de milliers de kms et plusieurs années à l'Ethanol (à 80/100%), sans panne directement imputable: ni de trou dans les tuyaux, ni de joint de culasse, ni de prius en feu.

MDD, michelvp, lmd, etc ...


pour cedrik03: oui, ca ressemble tout à fait à des bougies, surtout à ce kilométrage. Attention, elles sont un peu spéciales, avec pointe iridium. pas dispo en libre service chez le Chat Vert...
 
Vu la complexité du système hsd,

Et la criticite des bougies et du start and stop perpétuel,

Et cela.meme si.le point éclair est un peu plus chaud comparé au sp,

Je ne.me risquerais pas à changer les.bougies. trop sensible comme point , à m h a
 
Hola,

Où peut on trouver, en quelques lignes, un résumé du rebel.mix : les points clés?
 
En allant par là tu devrais trouver quelques infos, en fait elles sont un peu disséminées...

Sinon sur un moteur de recherche taper "site:http://prius-touring-club.com" et le termes recherchés, par ex. : "PWR+Auris"...

:jap:
 
Les voitures Hybrides ont aussi l'autorisation de rouler les jours de pic de pollution.
C'est formidable de rouler en Hybride E85 tous les jours.
 
Bonjour,

Par contre les poids lourds électriques sont interdits de circulation ces jours là :sad::evil:

Il faudrait peut être un PL électrique & hybride & E85 pour avoir le droit de rouler !!!



Ken@vo !
 
et c'est enfin une justice pour les vrais véhicules Flex.

Prochaine etape : les ZAPA :cool: :grin: (<- oui mais sans fumée, toi le fumeur là!)
 
Est-ce que cela veut dire que la circulation alternée va être généralisée ? :siffle:

On peut toujours rêver...
 
Il va bien falloir.

Mais c'est indiqué sur le certificat d'immatriculation qu'un véhicule est Flexfuel ?
 
:avocat:

A un moment ou à un autre, pour la santé physique et mentale de nos "Chers concitoyens" (big up à Jaco :papy: , si tu entends toujours )

il faudra bien mettre en place la circulation alternée ! Même sur des niveaux moyens de pollution...


La ZAPA étant le stade ultime de cette longue démarche :ovation:


Quoi, le pere Noel ? :pere_noel: bah, oui, je crois toujours au perenoel . heureusement!


Choix cornélien : NNNNOOOONNN. Simple à choisir : les amendes de Bruxelles + les maladies liées, ou ... "l'air pur du bois fleuri" : je ne vois pas ca comme un choix cornélien.
Y a juste à voir où on veut investir : regardez vos enfants 30 sec puis répondez :D


PS pour rester dans le sujet : Mieux que l'hybride E85, moi je vote pour l'Hybride Plug-In E85 :grin: (<- toujours sans fumée toi là !!)
 
Prius+ 2014 qui roule au vert!

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une P+ de 2014, je voudrais savoir si quelqu'un a un retour positif sur le E85?

Savoir si je dois franchir le pas du Bio:-D

cdlt
 
Elle a le même moteur que la Prius 3, qui roule très bien au E85 également.
 
J'ai le même modèle que toi.
Elle roule avec 10 l de SP95-E10 et le reste du réservoir en E85. Pas de voyant allumé, aucun changement de comportement moteur, juste une hausse de la consommation mais un coût de fonctionnement bien moindre.
 
ok, merci pour vos retours. J'essaie demain en 100% bio, et je regarde si ca lulutte dans tous les coins:-D
 
Un autre question, peut on se fier au calcul de la consommation moyenne de l'ordi de bord? Est il vraiment précis?

Franchement, ca m'arrangerait car j'ai toujours fait avec papier+crayon sur mes anciens (et c'est le mot!) véhicule :razz:
 
:eek::eek::eek::eek:
comprend pas tout

:eek::eek::eek::eek:

La conso moyenne a un écart de 0.3 au SP95 et 0.1 au E85. Je ne saurai dire pourquoi.
 
comme c'est la première fois que je possède une voiture avec un ordinateur de bord, je voulais savoir si on pouvais s'y fier ou si c'était un peu gadjet
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,439,371
Retour
Haut Bas