prius III news

Un petit extrait de la vidéo:
167149426ae62d620.png


Sur cet ensemble de boutons on voit:
-Trip : sur l'écran central apparait la consommation ? distance ? du trajet (on voit dans la vidéo sur l'afficheur au bout de la flèche rouge) Peut-être qu'en appuyant plusieurs fois d'autres infos..
-Disp : pour display ?
-Temp : température et les deux flèches vers le haut/bas.
-Au centre classique : air recyclé.

Se confirme peut-être la disparition de l'écran central avec les flèches, infos qui monteraient sous la casquette pare-soleil. Ici ce serait le Gps+caméra de recul ?

En plus des lave-phares déjà signalés, donc Hid ?
Du bouton SOS signalé.
De la caméra tournée vers l'avant visible au niveau du rétroviseur.
De la caméra de recul suggérée.

A+ :photo:
 
Elle conserve le mode B

2999956338_97378bb0c6.jpg


Et il reste forcément toujours aussi renversant...

A+ :photo:

Vu la position du levier, ça va vraiment être déconcertant de le déplacer vers l'arrière pour avancer et de le déplacer vers l'avant pour reculer. Autant en position horizontal, sur le tableau de bord, avec le bouton P au dessus, ça pouvait passer, mais là, je pense que beaucoup vont s'arracher les cheveux (pour ceux qui en ont) avec les vieux réflexes des voitures priustoriques à boîte manuelle.
 
On s'habituera, comme on s'est habitué à son style de conduite !
 
Un petit extrait de la vidéo:
167149426ae62d620.png

...
A+ :photo:

Que représente cette espèce de voiture avec un gros nuage de fumée ??? Juste sous les boutons de commande au volant Disp - Trip - Temp ???
Et si, à la place de la fumée, on se retrouvait avec des feuilles (vertes) d'arbre, comme sur certaines pubs?
 
mais c'est tout simplement le bouton de recyclage d'air de l'habitacle.
 
Non, je pense qu'il veut parler du bouton limite lisible en dessous.

Oui, une voiture avec de la fumée ...

L'inverse du mode EV, essence forcée :grin:
 
elle possédera apparemment le système de surveillance de la route (caméra avant) à l'instar de la honda accord, qui corrige par l'application d'un couple sur le volant toute déviance de trajectoire. Avec en prime la détection d'une possible collision....je ne vous dis pas la sensation de sentir bouger le volant seul pour remettre le véhicule au milieu de la chaussée....
 
Peut-être pour le bouton non-Ev.

A un autre moment de la vidéo on voit sur l'afficheur avant la voiture de côté avec sur l'arrière (à droite) la batterie (et je pense son niveau de charge), au centre en bas le moteur électrique et à l'avant le thermique.

Sans grande imagination on devine qu'il y aura les flèches que l'on connait bien.

Il ne faut pas oublier que cette vidéo correspond au démarrage.
A un moment le mot Check s'affiche suivi d'1 autre mot que j'ai pas décodé et de System.
A gauche de cet écran entre les 2 cercles il y aura la vitesse.
Dans cette partie est affiché le mot Eco pour le Mode Eco.

A+ :bye:
 
je pense que cela correspond au bouton de la voiture avec la fumée.... qui est en fait la surveillance de la route comme je disais dans mon précédent message....c'est un peu le même bouton que le distronic de chez mercedes....
 
Vu la position du levier, ça va vraiment être déconcertant de le déplacer vers l'arrière pour avancer et de le déplacer vers l'avant pour reculer. , je pense que beaucoup vont s'arracher les cheveux (pour ceux qui en ont) avec les vieux réflexes des voitures priustoriques à boîte manuelle.

:eek:Et oui, Papy avair cru bon de faire un jour la même remarque. Mal
lui en prit, car de gentils lecteurs lui débitèrent fort complaisamment la liste des voitures
semi-priustoriques qui avaien la marche AR vers l'avant...
Le Zaphira actuel est ainsi........et Papy aurait bien fait de réfléchir avant de poster........
Bon, tu as eu l'explication concernant le bouton "avec un nuage" .
Je pense aussi que c'est celà, mais faut voir......si le nuage est bien
dessiné, il se peut que se soit le bouton du "Siège Ejectable ! "
Salut ! ;)
 
:nonnon:...Ok, Prius 2....en tant que tapis volant, elle a bien des aires....
d'attérrissage.....pour la ligne, disons un air entre deux airs....;)
 
24384942ab10b3811.jpg


je trouve la présentation sympa mais j'ai peur de la taille de l'animation du controle énergie, j'espère que des jumelles vont être livrée en série... ou que l'écran sera très lisible de par sa taille et sa luminosité....
 
Vous remarquez rien qui manque? Aucune trace de l'affichage de la vitesse. Il nous garde l'affichage tete haute comme cerise sur le gateau?
 
il est entre les 2 "ronds" bleu regarde à gauche de celui de droite il y a l'unité de mesure d'affichée (ici le MPH)
 
De la caméra tournée vers l'avant visible au niveau du rétroviseur.

Equipement disponible au Japon sur pas mal de modèles, mais pas en France !


Pour ce qui est du AM / PM, il doit s'agir d'une version destinée au marché américain...

A un moment le mot Check s'affiche suivi d'1 autre mot que j'ai pas décodé et de System.
Check Hybrid System
 
Camera?

Je vois une camera vers l'avant dans le carré rouge.
A quoi sert-elle?

PriusIII_camera.JPG
 
Pardon, je pensais à une caméra sous le rétroviseur extérieur...

Bien vu, j'ignore ce que c'est !
 
little sister is watching you

Je vois une camera vers l'avant dans le carré rouge.
A quoi sert-elle?
Elle a été révélée parmi d'autres détails à la page 42 de ce fil, et on pense avoir trouvé à la page 43, grâce à ces explications du site japonais de Toyota. Il s'agit d'un système de reconnaissance optique des bandes blanches de la chaussée qui évite la sortie de route en agissant de lui-même sur la direction.

On y voit aussi très bien la fameuse touche inconnue sur le volant... qui n'a rien à voir avec la caméra mais qui commande le régulateur de vitesse adaptatif capable de tenir compte de la distance avec la voiture qui précède.

On peut avoir une vague idée du contenu de la page en anglais en cliquant ici. :jap:
 
En retournant voir le lien que vient de donner shadoko, le bouton avec la voiture et les ondes devant est bien pour le régulateur de vitesse, et plus particulièrement pour paramétrer la distance avec le véhicule que l'on suit.
Sur ma GS, il y a à peu près le même.
 
Elle a été révélée parmi d'autres détails à la page 42 de ce fil, et on pense avoir trouvé à la page 43, grâce à ces explications du site japonais de Toyota. Il s'agit d'un système de reconnaissance optique des bandes blanches de la chaussée qui évite la sortie de route en agissant de lui-même sur la direction.

Encore une fois un équipement qu'on trouve sur la version haut de gamme de la nouvelle Avensis...
 
On "perçoit" un peu mieux l'intérieur et la planche de bord sur la vidéo. J'ai l'impression que la finition et l'aspect seront nettement plus cossus que sur le modèle actuel, un des reproches qui lui sont fréquemment adressés.

En tout cas, je trouve que le marketing fait très fort aussi bien avec la voiture qu'avec ce teasing : finition, options high tech, jazz, smartphone, humour décalé, tout pour plaire aux geeks et aux boboszézés, publics très friands de cette voiture. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,456,249
Retour
Haut Bas